Monday, November 15, 2010

Résoudre »JET_errPageNotInitialized 'Erreur

Quand une base de données Exchange Server Microsoft est endommagé, il est directement répercutées lorsque vous essayez d'utiliser ou de démarrer la banque d'informations de service. Ainsi, si vous ne parvenez pas à démarrer le service, l'une des raisons possibles peuvent être la corruption de base de données. Le scénario montre encore une de ces problèmes et puis le possible MS Exchange réparation des solutions pour y remédier.

Prenons le cas lorsque vous essayez de démarrer la banque d'informations de service d'Exchange Server et il ne se passe pas comme prévu. En outre, vous recevez le message d'erreur ci-dessous mentionnées dans le journal système ou sur l'écran:

"Le service Microsoft Exchange Information Store service s'est arrêté avec l'erreur service particulière 4294966277."

En examinant la question, lorsque vous affichez le journal des événements d'application, l'entrée suivante est observée:

L'ID d'événement: 0
Source: ESE97
Type: Erreur
Catégorie: enregistrement / récupération

Description: MSExchangeIS ((451)) -1019

L'ID d'événement: 1120
Source: MSExchangeIS
Type d'erreur
Catégorie: Général

Description: Erreur 0xfffffc05 l'initialisation de la Microsoft Exchange Server Information Store base de données.

Les symptômes ci-dessus indiquent la corruption de base de données et donc lorsque vous exécutez Eseutil utilitaire de réparation, le message suivant est reçu:

"-1019 0xfffffc05 JET_errPageNotInitialized réparation seulement: Lire une page utilisé 4294966277"

Par conséquent, la base de données corrompue ne peut pas être réparé.

Explication

Erreur JET_errPageNotInitialized indique généralement une page blanche. Mais, si elle se produit lors du démarrage de la banque d'informations, cette corruption montre la page de base de données. Il peut y avoir plusieurs pages qui ne peuvent pas être initialisé. Donc, Eseutil ne peut pas réparer cette base de données.

Action de l'utilisateur

Avant de résoudre le problème, vous devez déterminer la cause de l'erreur. En général, ces problèmes sont persistants et se produire en raison de matériel défectueux. Mettre en œuvre les actions suivantes pour résoudre le problème:

Désactiver toutes les applications anti-virus, programmes de sauvegarde de fichiers, et les services publics d'accès à faible niveau
Exécuter des diagnostics de matériel et de log système de contrôle pour les questions concernant le matériel
Restaurer la base de données de votre sauvegarde précédente

À certains moments, de sauvegarde de base de données n'est pas disponible ou existe à l'état non valide. Dans de telles situations, vous devez utiliser un logiciel de réparation Exchange. Conçu pour fonctionner puissant, mais sûre, la numérisation des algorithmes, ces utilitaires sont compétents pour restaurer le contenu de base de données Exchange, quelle que soit la nature de la corruption. En outre, MS Exchange de réparation des services publics sont facilement utilisables en raison de leur conception de l'environnement utilisateur.

Stellar Exchange Recovery est un programme complet d'échange de réparation utilitaire conçu pour récupérer les boîtes aux lettres Exchange base de données *. pst que des fichiers individuels. Soutenir MS Exchange Server 2010, 2007, 2003, 2000, et 5,5, ce Exchange Server réparation outil vous facilite de restaurer uniquement les boîtes aux lettres nécessaires. En outre, il peut également récupérer des boîtes aux lettres supprimées.

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