Tuesday, October 12, 2010

Conseils pour résoudre Exchange Sever erreur "-338 (JET_errBadParentPageLink, Base de données corrompues)

Microsoft Exchange Server est une base et à tolérance de pannes système de transaction et donc, a une meilleure protection contre la perte de données beaucoup plus que de comparer à d'autres applications de messagerie. Malgré le fait, bases de données Exchange Server encore obtenir de corruption. Les raisons communes de la corruption sont anormale du système ou de panne de courant, oversize questions de base de données (16 Go), l'analyse antivirus, attaque de virus, bugs et application. Ces cas peuvent affecter l'une des bases de données de banque d'informations, qui sont Priv.edb et Pub.edb. En tant qu'administrateur, votre principale préoccupation est de restaurer les données, qui est applicable en utilisant la dernière sauvegarde ou en réparant la base de données. Il ya plusieurs EDB réparation logiciels disponibles qui peuvent aller à l'encontre si les utilitaires de réparation ne change et / ou de sauvegarde n'est pas disponible.

Comme l'un des cas, supposons que vous avez une panne de courant inattendue avec votre ordinateur Exchange Server. Après cela, lorsque vous démarrez la base de données, vous obtenez certains événements (tels que l'événement 467, 9297 etc) l'exploitation forestière dans le journal d'application. Lorsque vous exécutez eseutil commandes pour vérifier l'intégrité des données, il donne une erreur comme ci-dessous:

«Opération terminée avec erreur -338 (JET_errBadParentPageLink, Base de données corrompues) ... "

Si vous exécutez isinteg commande, il peut en résulter aucune erreur.

Cause

L'erreur -338 est due à la corruption dans la base de données parent et est retourné par le gestionnaire de répertoire. Il peut se produire à cause de panne de courant inattendue.

Solution

Vous pouvez résoudre le problème ci-dessus par l'application de ces mesures:

1. Vérifiez la dernière sauvegarde en ligne. Si elle est disponible et valable, restauration à partir d'elle.
2. Vous pouvez créer une nouvelle boîte aux lettres stocker et déplacer toutes les boîtes aux lettres possible de
3. Si les solutions ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser esesuitl / r (récupération logicielle) et / ou eseutil / p (récupération matérielle) des commandes pour réparer la base de données corrompues. Cette dernière option peut entraîner une perte de données car il supprime les pages corrompues. Donc, il est suggéré de sauvegarder votre base de données avant de l'appliquer.

En l'espèce, aucune de ces résolutions est valide, vous avez besoin d'un tiers Exchange réparation d'utilité. Ceux-ci offrent de logiciels sûrs EDB réparation dans chaque cas de corruption de base de données et ont la compétence élevé pour maintenir l'intégrité de base de données d'origine. En outre, ces utilitaires sont assez faciles à installer et à utiliser l'auto-documentation expliquant.

Stellar Exchange Server Recovery
est un utilitaire fiable et avancé que les réparations endommagé ou corrompu base de données Exchange. Le haut de gamme EDB outil de réparation prend en charge Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010. Le logiciel met en œuvre des mécanisme de balayage et restaure toutes les boîtes aux lettres dans des fichiers individuels *. pst. L'outil est compatible avec Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000.

No comments:

Post a Comment