Saturday, September 4, 2010

Comment faire pour récupérer la base de données EDB dans MS Exchange Server 2010 lorsque vous êtes incapable de monter la base de données

Êtes-vous confrontés à une sorte de problème tout en essayant d'accéder à Exchange dossier base de données MS? Un tel problème peut se produire si il ya des problèmes avec la configuration dans les paramètres du serveur Exchange. Vous devriez essayer de régler les paramètres. Si le problème n'est pas résolu, alors il est un éminent possibilité tout à fait que l'EDB (base de données Exchange) du fichier de base de données est endommagée, ce qui peut arriver pour diverses raisons y compris les infections par le virus, corruption de base de données d'en-tête, la corruption de fichiers journaux des transactions, etc Dans un tel cas, des méthodes appropriées devraient être utilisés pour récupérer le fichier corrompu EDB. Si ces méthodes ne suffisent pas, l'utilisation d'un tiers de logiciel de rétablissement EDB pour effectuer la récupération EDB est un must.

Parlons un scénario dans lequel vous êtes incapable de monter la base de données de boîtes aux lettres dans Microsoft Exchange Server 2010. Dans ce cas, le message d'erreur suivant s'affiche:

"Impossible de monter la base de données" Mailbox Database "

Base de données de boîtes aux lettres

Erreur:

Exchange ne peut pas monter la base de données que vous avez spécifié. base de données spécifiée: d1cdba46-6f79-46f2-BA14-3ae2fa8aad43; code d'erreur: MapiExceptionCallFailed: Impossible de monter la base de données. (Hr = 0 × 80004005, CE =- 2147467259). "

En outre, le rapport suivant est enregistré dans le journal des événements Applications:

«ID d'événement 9518

Type d'événement: Erreur

Source de l'événement: MSExchangeIS

Catégorie de l'événement: Général

L'ID d'événement: 9518

Date: date

Time: temps

Utilisateur: N / A

Ordinateur: ServerName

Description: Erreur 0 × 80004005 à partir du groupe de stockage / DC = com / DC = exemple / CN = Configuration / CN = Services / CN = Microsoft Exchange / CN = 335A1087-5131-4D45-BE3E-3C6C7F76F5EC/CN = Administrative Groups / CN = Exchange Groupe administratif (FYDIBOHF23SPDLT) / CN = Serveurs / CN = ServerName / CN = InformationStore / CN = Premier groupe de stockage sur la banque d'informations Microsoft Exchange.

MDB n'a pas pu démarrer. "

Cause:

Il pourrait y avoir pour les raisons suivantes situation erronées telles:

  • Le «DomainName \ Serveurs Exchange groupe n'est pas affecté le droit" Gérer journal d'audit et de sécurité 'utilisateur.
  • Le fichier de base de données EDB est endommagé.

Résolution:

Pour surmonter le problème, vous pouvez effectuer l'une des méthodes suivantes:

  • Exécutez le programme / PrepareAD: Vous devez exécuter le «Setup / PrepareAD«commande à l'aide du CD-ROM Exchange Server. Cette commande restaure les paramètres de configuration d'origine d'Exchange Server.
  • Ajouter le groupe de serveurs Exchange à la page "Gérer journal d'audit et de sécurité" politique: Pour ce faire, vous devez effectuer les étapes suivantes:

Outils d'administration | | Cliquez sur Démarrer ◦ la politique de sécurité du contrôleur de domaine.

Cliquez ◦ 'Attribution des droits utilisateur dans le domaine par défaut du contrôleur Paramètres de sécurité Microsoft Management Console (MMC) en.

◦ Double-cliquez sur «Gérer journal d'audit et de sécurité».

◦ Cliquez sur 'Ajouter Utilisateur ou Groupe' dans la 'Gestion d'audit et de journal de sécurité Properties' boîte de dialogue.

◦ Entrée "nom_domaine \ Serveurs Exchange» dans le «User et les noms de groupes de la« boîte.

◦ Cliquez sur OK à deux reprises.

◦ Quittez par défaut du contrôleur de domaine Paramètres de sécurité composant logiciel enfichable MMC.

◦ Redémarrez le service Microsoft Exchange Information Store service.

Si le problème persiste, alors un tiers de logiciel de rétablissement EDB est d'être utilisé pour récupérer le fichier corrompu EDB. Ces rétablissement EDB utiliser des outils rapides et des algorithmes sophistiqués de balayage pour récupérer EDB fichier sans causer de préjudice à l'EDB fichier d'origine.

L' outil de récupération EDB que la plupart des experts recommandent de récupération est Stellar Phoenix de récupération d'Exchange Server, qui récupère la corruption de fichiers EDB créé pour MS Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010. Bien équipé pour extraire les fichiers PST individuels pour chaque boîte aux lettres des utilisateurs, ce logiciel de récupération de EDB est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.

No comments:

Post a Comment