Microsoft Exchange Server vous fournit un outil intégré , appelé le Gestionnaire système Exchange pour gérer les opérations Exchange Server . Il s'agit d'un rétrécissement de console MMC , qui est automatiquement installé lors de l'installation d'Exchange Server . Il vous aide à monter la base de données Exchange Server et le rend accessible par les utilisateurs . Cependant, dans certaines situations , la base de données ne peut pas être monté à l'aide du Gestionnaire système Exchange et que vous exécutez dans l'inaccessibilité de base de données . causé par la corruption de l' EDB ( base de données Exchange ) ou fichier de banque d'informations . Elle conduit à la perte de données et nécessite Exchange Server réparation à régler .

Par exemple , vous pouvez courir à travers le ci-dessous message d'erreur après avoir restauré la base de données Exchange Server à partir de sauvegarde en ligne , puis essayer de monter EDB fichier en utilisant l' outil Gestionnaire système Exchange :

" Une erreur de traitement interne s'est produite . Essayez de redémarrer le Gestionnaire système Exchange ou le service Microsoft Exchange Information Store service , ou les deux .

ID: c1041724
Gestionnaire système Exchange "

Dans le même temps , vous pouvez voir les entrées suivantes dans le journal des événements d'application de Microsoft Exchange Server :

Type d'événement ": Erreur
Source de l'événement : ESE98
Catégorie de l'événement : enregistrement / récupération
L'ID d'événement : 619
Description :
De banque d'informations (nnnn ) Tentative d'attacher la base de données
" D : \ Exchsrvr \ MyStorageGroup \ MyDatabase.edb " mais c'est une base de données
restaurée à partir d' un jeu de sauvegarde sur lequel la récupération matérielle n'a pas été démarré
ou n'a pas réussi .
Pour plus d'informations , cliquez sur

http://search.support.microsoft.com/search/?adv=1 .

Type d'événement : Erreur
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Général
L'ID d'événement : 9519
Description :
Erreur 0xfffffde0 à partir de bases de données " [ GUID de base de données ] " sur le Microsoft
Banque d'informations Exchange .
Pour plus d'informations , cliquez sur

http://search.support.microsoft.com/search/?adv=1 . "

Lorsque ce problème se produit , la base de données devient inaccessible et vous avez besoin MS Exchange de réparation pour accéder à vos précieuses données .

Cause

Vous pouvez rencontrer ce problème en raison de l'une des raisons ci-dessous :

* La sauvegarde n'est pas valide ou dernière case à cocher Backup Set n'a pas été retenue lors de la restauration de la sauvegarde.

* La base de données Exchange Server ou de banque d'informations est endommagée .

Solution

Essayez d'utiliser les méthodes ci-dessous pour contourner ce problème :

* Lancez la récupération matérielle sur la base de données en utilisant " eseutil / cc [ chemin du fichier de sauvegarde ] "

* réparer et restaurer la base de données à l'aide de tiers logiciel de réparation Exchange.

Les applications offrent une récupération facile et sécurisé avec une interface utilisateur interactive et la conduite en lecture seule . Ces réparation Exchange utiliser des outils haut de gamme d'algorithmes de balayage EDB pour assurer la récupération absolue .


Stellar Phoenix Mailbox Recovery Exchange est l'utilitaire le plus efficace utilisé pour assurer la récupération absolue des fichiers EDB endommagé . L' Outil de réparation Exchange fonctionne bien avec Microsoft Exchange Server 2007 , 2003, 2000 , et 5,5 . Il restaure les e-mails , contacts , notes, tâches , journaux , pièces jointes , et tous les autres objets du fichier EDB .