Thursday, September 9, 2010

Réparation du fichier de base de données EDB dans MS Exchange 2000 Server lorsque vous êtes incapable de monter la banque publique

Dans Exchange Server MS systèmes l', les dossiers publics sont bien structurés des bases de données, qui vous permettent de collecter, organiser et partager l'information avec vos collègues dans votre organisation. Ces dossiers publics sont montés lorsque vous démarrez le serveur Exchange et peuvent être répliquées entre les différentes versions de serveurs Exchange. Toutefois, lorsque vous êtes incapable de monter la banque publique alors très souvent la corruption dans le fichier EDB est la principale raison derrière tout cela. Vous devriez essayer de trouver la raison de la corruption EDB et essayer de réparer EDB fichier. Si aucune des méthodes de travail, alors la seule façon de départ est d'utiliser un tiers logiciel de réparation de EDB de faire le nécessaire.

Supposons un scénario pratique dans lequel vous utilisez Microsoft Exchange Server 2000 Edition. Vous êtes incapable de monter la banque de dossiers publics Exchange que le message d'erreur suivant s'affiche:

"Une erreur de traitement interne s'est produite. Essayez de redémarrer le Gestionnaire système Exchange ou le service Microsoft Exchange Information Store service, ou les deux.

ID: c1041724

Gestionnaire système Exchange "

Lorsque vous vérifiez le journal des événements Application, vous trouverez l'ID d'événement suivant:

»Source: MSExchangeIS Public

L'ID d'événement: 1133

Information: Type

Ordinateur: Exchange

Allouer des ressources de base de données de messages pour la base de données «First Storage Group \ Public Information Store (Exchange)». Pour plus d'informations, cliquez sur http://search.support.microsoft.com/search/?adv=1. "

Cause:

Il pourrait y avoir différentes causes de cette erreur générique. Certains d'entre eux sont:

  • Le premier serveur Exchange a été supprimé, ce qui a causé ce problème. Pour cette raison, la banque de dossiers publics respectifs est transférée au conteneur du «LostAndFound.
  • Il est également possible que l'ancien magasin du public et / ou le serveur entier est déplacé vers le conteneur »LostAndFoundConfig.

Résolution:

Le problème peut être résolu en utilisant des méthodes suivantes:

  • Vous devez utiliser le "Active Directory Users and Computers" fonctionnalité pour supprimer la banque de dossiers ExchangeOld du contenant le «LostAndFound.
  • Vous devez utiliser le 'ADSI Edit' fonctionnalité pour supprimer la banque de dossiers ExchangeOld du contenant le «LostAndFound.

Note: Lorsque vous effectuez l'une des méthodes ci-dessus, en sorte que la banque publique par défaut se réfère à la banque de dossiers publics existants.

Toutefois, si le problème persiste même après l'exécution de ces méthodes, cela signifie le fichier EDB est endommagé, ce qui peut être réparé à l'aide d'un tiers le logiciel de réparation EDB. Ces lecture seule reprise EDB outils sont extrêmement dangereux d'utiliser que de ne pas écraser la base de données de fichiers EDB existants lors de la reprise.

L'un des plus efficace outil de réparation de EDB est Stellar Phoenix Exchange Server Recovery, qui réparations EDB fichier de base de données destinée à MS Exchange Server 5.5, 2000, 2003 et 2007. Avec la capacité d'extraire les fichiers PST individuel pour chaque boîte aux lettres utilisateur à partir du fichier EBD, ce logiciel de réparation de EDB est compatible avec Windows 7, Vista, Server 2003, XP et 2000.

No comments:

Post a Comment